Version d'archive
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
|
|||||
sasacool il y a plus de 12 ans "Nominative par rapport aux autres lumières" en gros elle est plus lumineuse. SpiceGuid il y a plus de 12 ans Comme Kensukkke, j'aime bien le tout, il n'y a que cette ligne Nominative , absconse ou inintelligible, qui gagnerait à être réécrite. |
|||||
sasacool il y a plus de 12 ans Je vous ai montrer le meilleur mais je pourrais montrer les autres. D'ailleus j'en ai un dans le genre de La Fontaine ma prof de français l'a adoré. |
|||||
|
|||||
Dieu il y a plus de 12 ans Exact, je ris comme une petite fille depuis que j'ai lu ce poème, je ne me permettrai pas de le critiquer parce que trop de critique tue la critique, mais alors, waw. *rire de petite fille* Sbirematqui il y a plus de 12 ans Pas de moqueries, railleurs, tout le monde n'est pas amateurs de gourdins pleins de sang, un peu de fleurs bleues est tolérable et peut-être apprécié. Le niais n'est pas forcément exécrable, on peut parfois déposer notre âme endurcie de sombres réalistes et de joueurs de FPS pour retrouver une âme de béatitude afin d'apprécié les choses simples. Ratatusk il y a plus de 12 ans Le seul univers fictif du genre ''tout mignon'' qui a réussi à apaiser mon âme est celui de Rayman 1, comme tu peux le voir, je ne suis pas totalement une brute. (Il y a aussi Terranigma, mais moins). Sbirematqui il y a plus de 12 ans Tant mieux. Je sais pas vous, mais ressortez votre production écrite lorsque vous aviez l'âge de sasacool, finalement, notre jeune réfugié n'est pas si nul en anacrouses. |
|||||
|
|||||
|
|||||
sasacool il y a plus de 12 ans Merci ça fait plaisir de savoir qqn aime mon texte. Sinon j'ai fait un autre texte. |
|||||
|
|||||
© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0 réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure