Version d'archive
Concours d'écriture de Mai 2012 - Vote et commentaires | |||||
---|---|---|---|---|---|
Quelle est votre texte préféré ? |
|||||
Auteur | Message | ||||
|
|||||
Sbirematqui il y a plus de 12 ans Voyons, on se moque pas de toi, papounet chéri. Pour ma part, le vote est ardu, j'ai beaucoup d'hésitation, mais je refuse de me résoudre à mettre "Tous !" ou "Aucun.", ça serait comme un vote blanc. Bref, j'ai mon temps pour voter, alors je prendrais mon temps pour hésiter. |
|||||
|
|||||
Vbenyamin il y a plus de 12 ans Je trouve qu'à la fin de ton texte, on a l'impression que ce n'est pas fini, on s'attend à une sorte de débat après (ou une discussion normale). Mais j'ai le sentiment qu'il n'est pas fini. Après c'est juste moi Luminox il y a plus de 12 ans NON C'EST VOULU *chut, tais-toi, j'ai bien dit que c'était un demi-texte t_t* |
|||||
saramette il y a plus de 11 ans a bah, je sais ou tu était XD, en train d'écrire ton texte, je vote pour toi (j'ai lue aucun texte) car tu est mon dieu X' TSG il y a plus de 11 ans C'est un sujet vieux de plusieurs mois, si je ne m'abuse, comme le message de Dragoris ci-dessus dans lequel tu as répondue, Saramette. saramette il y a plus de 11 ans efectivement,je n'avait pas fait attention a la date mercie de me le signaler TSG |
|||||
© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0 réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure