Crawford repensait à son rêve, à cet homme qui traversait les flammes pour venir le chercher. Lorsqu'il releva les yeux, il vit un infirmier qui était penché sur son bras, il était soulagé maintenant qu'il avait dit tout ce qu'il savait. Peu importe s'il passait les dix prochaines années de sa vie derrière les barreaux.
Comme il se détendait, il se remémora une scène qui l'avait marquée. Il voyait un homme, qui en tirait un autre d'une voiture. Il riait de ce même rire qui marquait ses rêves, cet homme lui rappelait quelqu'un d'autre, il tenta de se situer, il était à terre et avait une douleur qui lui martelait la tête. Des flammes jaillirent de l'endroit où il se trouvait. Il se rapprocha de lui, et il vit son visage : Ned. Mais ces expressions étaient complètement différentes, démoniaques. Il riait encore lorsqu'il braqua son arme et tira.
Crawford sortit brusquement de ses rêveries, remarqua alors l'infirmier qui venait de le piquer. Il fit attention à son calepin, puis à son insigne, il était sidéré quand il reconnut le visage de l'homme qu'il venait de côtoyer pendant trois jours.
« Avec les compliments de Mr X... »
Ce fut les dernières paroles qu'il perçut.
Précédent
Personne n'a encore marqué son appréciation pour cet article. Soyez le premier !