Ertaï
il y a plus de 12 ans
Merde, j'ai réussi à faire sortir Lullab de sa cachette ! Je suis fier de moi sur ce coup-là !
Je n'ai pas lu le livre non plus, mais il paraît qu'il dépeint la violence beaucoup plus crûment. Le film a été édulcoré pour pouvoir obtenir l'évaluation PG-13, mais le livre est beaucoup moins clément.
Lullab
il y a plus de 12 ans
ça reste un film pour ado, ça ne m'étonne pas. Je vais peut être jeter un coup d'oeil aux romans dans ce cas-là.
Ce n'est pas parce que je ne commente pas que je ne lis pas le site. Contrairement à l'avis général, je viens très souvent.
kasabian
il y a plus de 12 ans
Lullab?!! Vivante?! Tiens je connais une bande de tueurs qui font plutôt mal leur boulot, il va falloir que je règle ça!
Plus sérieusement, je te recommande les livres. Personnellement, je les ai lu puis suis allé voir le film avec quelque peu de réticences. (Quand on a été aussi déçu que moi après Thor, je pense que ça peut expliquer toute réticences vis a vis des adaptations filmiques (si si, ça se dit...je crois)).
Note: je n'ai pas vu les films Harry Potter par peur d'être extrêmement déçu.
Lullab
il y a plus de 12 ans
(Je les ai tous éliminés, un par un. Tu crois qu'on vient à bout de Lullab si facilement ?! )
J'irai décidément faire un tour à la Fnac dans ce cas-là, ma série est bientôt terminée, j'avais peur d'être une âme en peine sans bouquin. Je te conseillerai vivement le premier opus, le film est vraiment bien. Les quatre premiers sont globalement pas mal certes. C'est ton choix et je le comprends.