Version d'archive
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
|
|||||
TSG il y a plus de 12 ans Aaaah, Ghostbusters est typiquement une série qui n'a jamais eu d'adaptation vidéo-ludique potable... Le jeu qui est sortit il y a quelques temps était joli avec un gameplay acceptable, mais le scénario était un rip-off du premier film (c'est une nouvelle aventure qui se passe après le second film, mais où les héros font exactement les mêmes choses que dans le premier film pour dans raisons incohérentes)! Les films, comme la première série animée, sont humoristiques, mais les films restent cohérents. La première série animée, elle, n'a ni queue ni tête. Extreme Ghostbusters est cohérente est sombre, mais n'omet pas l'aspect humoristique pour autant. Donc typiquement, je dirais qu'il faut voir les films puis Extreme Ghostbusters, si on apprécie les séries animées. Et celle-ci est, à mon sens, une perle des années 90. |
|||||
TSG il y a plus de 12 ans "
J'aimais beaucoup cette série, et même si ça fait un moment que j'ai vu ça, je me rappelle d'un moment où Slimer se fait enfermer dans le piège à fantômes, Kyle décide d'y aller, et se retrouve plonger dans un monde parallèle rempli des créatures qu'ils ont neutralisés. "
Oui, Slimer's Sacrifice, l'épisode 23, quand il charge dans la chambre de stockage pour pour bloquer la voie à des dizaines de fantômes qui manquent de sortir... Mais c'est Eduardo qui entre dedans pour le sauver, pas Kylie. L'idée de l'épisode était amusante : on découvrait le système de sas permettant d'entrer dans la dimension artificielle de la chambre de stockage. Celle-ci était d'ailleurs complètement différente de celle décrite dans "the Real Ghostbusters". Mais en soit, l'idée est assez complexe à rendre à l'image. En théorie, ça ressemblerait plus à une sorte de vaste espace vide sans décor. Dans Extreme Ghostbusters, ils ont prit le parti de faire que ça ressemble à des vastes égouts avec d'énormes cascades de produits chimiques verts, comme dans mon appart'. Flambius il y a plus de 12 ans Ouais, j'étais pas sûr que c'était Kyle J'ai plus pensé à une sorte de refuge, car je crois qu'il débouche dans une sorte de grande jungle pseudo luxuriante en sortant du tunnel. C'est comme si les fantômes, étant hors d'état de nuire, possédait une sorte de semi liberté dans un monde qui leur serrait dédié, et j'ai trouvé l'idée assez plaisante. TSG il y a plus de 12 ans (note, c'est Kylie, pas Kyle, Kyle c'est un nom de garçon) Les cascades d'eau croupie et la moisissure qui pousse partout peut faire penser à une jungle, mais c'est bien une sorte de vaste égoût, qui sert surtout de prison : Flambius il y a plus de 12 ans Voila, je pensais plus à l'image 2, qui fait penser à un monde un peu déglingué, à l'image des esprits qui séjournent ici. |
|||||
|
|||||
Flambius il y a plus de 12 ans Hum, c'est plutôt péjoratif comme terme C'est pas comme appeler le ruban adhésif, du Scotch, ou les mouchoirs en papier, des Kleenex, ou, ou, ou, le papier absorbant le Soppalin, ou le réfrigérateur le Frigo, ou, ou, ou... Ok je sors. Markowski il y a plus de 12 ans C'était pour reprendre Flambius , la télévision c'est pas ma grande passion alors le nom des chaînes... TSG il y a plus de 12 ans
Je parlais plutôt à Ertaï et Flambius. |
|||||
|
|||||
Dragoris il y a plus de 12 ans "
Et moi je dois bien avouer que j'avais aussi un petit faible pour Kylie. Après tout c'est pas tout les jours qu'on a droit à une gothique parmi les personnages principaux. "
Tu peux toujours te rattraper sur NCIS Ertaï il y a plus de 12 ans Ha ha Dragoris, si tu n'avais pas fait cette remarque, c'est moi qui l'aurais faite, j'y ai immédiatement pensé TSG il y a plus de 12 ans J'avoue que Abby, dans NCIS, était amusante, mais de là à dire mignone...
Kylie a un chara-design carrément plus attirant, je trouve.
Pour ce qui est du truc avec le gorille... j'ai souvent vu des images sur Youtube, mais je me suis souvent dis "ça doit être une version faite par des pauvres". Que tu me dise He-man, je suis pas étonné : le style est aussi flagrant dans un ou deux passages de la vidéo que la chemise hawaïenne du joueur du grenier. Dragoris il y a plus de 12 ans Je n'ai pas le même genre de rêves, mais Abby est quand même mon type de fille Kylie me paraît... un peu trop bleue (cheveux + lèvres). TSG il y a plus de 12 ans C'est l'effet de lumière pour pas mettre du noir partout qui fait ça. Question de lisibilité. Normalement, c'est lèvres et cheveux noirs. C'est pareil pour la cape de batman qui a toujours la même coloration, pour qu'on puisse la voir à l'écran sans trop galérer. Aka Guymelef il y a plus de 12 ans "
Mais j'ai toujours cru que ça n'avait aucun rapport officiel avec les vrais Ghostbusters. "
Et tu as toujours raison. As-tu remarqué que la première série animée affiliée à SOS Fantômes s'appelle "The REAL ghostbusters" ? Par opposition justement à "The ORIGINAL ghost busters" qui est le titre de la production de Filmation. On pourra noter que "The original ghost busters" est l'adaptation d'une série TV de 1975 (toujours produite par Filmation) avec de vrai acteurs cette fois-ci (y compris le gorille oui). Donc techniquement c'est Filmation qui a inventé le premier le concept des Chasseurs de Fantôme (même si bizarrement cette série ressemblait finalement à une parodie de Mission Impossible avec des fantômes). Flambius il y a plus de 12 ans Attend, tu veux dire que "The Original Ghostbusters" était une série avec de vrais acteurs ? Need ! TSG il y a plus de 12 ans "
l'adaptation d'une série TV de 1975 (toujours produite par Filmation) avec de vrai acteurs cette fois-ci (y compris le gorille oui) "
|
|||||
Flambius il y a plus de 12 ans C'est vrai qu'on avait une sorte de jubilation à voir le gros rayon jaune aspirer tous les fantômes comme des merde alors qu'ils se déformaient horriblement |
|||||
|
|||||
TSG il y a plus de 12 ans C'est en effet le genre de gros bullshitage qu'on voit dans pas mal de séries de science-fiction. Disons que Ghostbusters, c'est juste une licence badass, fun, distrayante... mais faut surtout pas s'attendre à des théories crédibles! |
|||||
|
|||||
TSG il y a plus de 12 ans
"Le nouveau fan TSG"? Tu veux dire "fan
de
TSG" ou "fan, TSG"? sasacool il y a plus de 12 ans Mais sur Rayman Origins il a posté un commentaire similaire alors je me suis dit que c'était un de tes seuls fans. Enfin je devrais me là fermer sur ce sujet. TSG il y a plus de 12 ans Ouais, enfin, l'article sur Rayman, j'en sors avec un avis pas très positif, et Adri dit qu'il aime le jeu. Du coup ça colle pas. C'est juste un coup de hasard. Après, pour avoir des fans, faut vraiment essayer. Moi, j'essaye pas vraiment. |
|||||
© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0 réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure