Version d'archive
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
|
|||||
|
|||||
Aka Guymelef il y a plus de 12 ans Comme tu peux le constater le titre complet de la série est un amalgame entre la version anglaise et la traduction du sous-titre de la série (Friendship is Magic). Pourquoi ça ne s'appelle pas tout simplement "Mon petit poney: les amies c'est Magique !" restera un mystère insoluble. La dernière série animée en date qui utilisait les jouets G3 (génération 3) de Mon Petit Poney date de plus de vingt ans (si l'on ne compte pas tout les épisodes spéciaux sortis tout au long de cette période) ce qui fait un sacré pour de temps pour une franchise. |
|||||
Aka Guymelef il y a plus de 12 ans Comme je l'ai dit précédemment, "Mon Petit Poney" reste utilisé pour les anciennes séries ainsi que la gamme de jouets d'Hasbro mais pourtant pour cette série là spécifiquement non, même pas en québécois. Et pourtant ça ne doit pas être un problème de droit vu que la franchise a toujours appartenu (et appartient toujours) à Hasbro... Et moi non plus je n'ai pas regardé les anciennes séries plus jeune, je dirais même que ça n'est aucunement requis. |
|||||
Aka Guymelef il y a plus de 12 ans En fait le but de cette image n'était pas à l'origine prévue pour être visible sur un écran mais un poster lors d'une convention donc forcement. Et puis après tout personne ne t'obliges à cliquer dessus pour la voir après tout (merci à ezPublish pour faire la réduction lui-même, il a du le sentir passer lorsque l'ai uploadé ) |
|||||
|
|||||
|
|||||
Aka Guymelef il y a plus de 12 ans On pourrait mais encore faudrait-il qu'il y ait des gens qui ait vu la série pour cela sur le forum et à part nous deux (et Sbire ?) le sondage risque d'être vite plié. Durulum il y a plus de 12 ans On peut le laisser un certain temps, et on verra si y a plus de votes qu'on ne pense Aka Guymelef il y a plus de 12 ans Soit, néanmoins je demande qu'est-ce qui serait le plus intéressant : un sondage mono-choix ou bien la possibilité de faire un classement entre les 6 manes. |
|||||
|
|||||
Durulum il y a plus de 12 ans Y a pas que des licornes, y a deux poneys, deux pégases et deux licornes, c'est bien proportionné Sevilla il y a plus de 12 ans T'façon, chui sûr que la fin va être du genre: on ouvre des boites de nuit, Nightmare Moon pourra enfin avoir des relations sociales et tout le monde sera content. Enfin c'est quand même vachement plus consensuel que de lui balancer des pouvoirs magiques pour l'enfermer mille ans dans la lune...je veux pas dire mais la licorne qui fait le jour est une vraie
Moi j'dis, c'est bien fait pour leurs tronches. Aka Guymelef il y a plus de 12 ans De toutes façon il est bien connu que la princesse Célestia est un troll d'élite, je dirais même royal ! |
|||||
|
|||||
Aka Guymelef il y a plus de 12 ans A ce demander ce qu'il n'existe pas en minecraft. Sbire si tu installes ce MOD sur le serveur promis je me converti à Minecraft |
|||||
|
|||||
Aka Guymelef il y a plus de 12 ans Sacrilège ! Tenter de mélanger Pokémon et MLP:FIM c'est... c'est... c'est pas comme si cette dernière série ne l'avait pas déjà fait : |
|||||
|
|||||
Aka Guymelef il y a plus de 12 ans Boarf je trouves ça plutôt soft moi, on voit qu'il y a des gens qui n'ont jamais vu Ask lil' miss Rarity s'ils s'offensent juste pour ça. |
|||||
|
|||||
|
|||||
|
|||||
Aka Guymelef il y a plus de 12 ans Hélas non vu que Hasbro a perdu les droits de toute la gamme de poney de génération 1. De fait Princess Tiffany et toutes les autres princesses poney de génération 1 ont disparu corps et bien. |
|||||
|
|||||
|
|||||
|
|||||
|
|||||
© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0 réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure