:: Accueil Cinéma & Arts visuels ► Mortal Kombat Annihilation

Version d'archive

  • Ce site est en lecture seule. Certains liens dynamiques peuvent ne pas fonctionner correctement.

Mortal Kombat Annihilation

Auteur Message

Ratatusk



Ambassadeur Protoss

Fiche technique

''Ce film n'est pas moche, c'est MK, ça ne peut être que beau, c'est du nanar certes, mais c'est du beau nanar !'' (Ke Gautron)


Allez zou !

Histoire

(C'est bien parce que Ertaï aime les articles bien rédigés, mais on s'en fout)

Après leur victoire dans le précédent film Liu Kang, Johnny Cage, Sonya Blade, et Raiden, doivent affronter Shao Kahn qui est tombé du ciel avec plein de ninjas agressifs, qui ne veulent faire que du mal à nos héros.

Je suis méchante !

Univers et ambiance générale du film

Le film en lui-même respecte assez bien l'esprit du jeu, pendant leur aventure pour sauver le monde, l'on aura l'honneur de visionner des combats, beaucoup de combats coupés par de rares dialogues ou s'affronteront un rappeur, une blonde, des ninjas (beaucoup de ninjas), un moine Shaolin, un cascadeur américain, le Dieu du tonnerre, des cyber-ninjas ( Je déconne pas ). Notre ami Grenier résume assez bien le film dans son ensemble , même si je le trouve un peu sévère, on ne critique pas Mortal Kombat ! C'est un nanar certes, mais c'est du beau nanar ! Bref, ce film satisfera les gros poutreurs d'orcs fans de la série (comme moi).

MON PIED DANS TA GUEULE !

Les effets spéciaux

Il y en a pas

Les filtres photoshops, et les câbles sont utilisés de manière abusive, c'est tout ce que j'ai à dire.

C'EST QUI LE PATRON ?!

Bande son

KOM JE SUI FOR !

De la techno et encore de la techno, ça peut paraître lassant, mais l'harmonie avec l'atmosphère de cette oeuvre est telle qu'elle ne vous laissera pas indifférent(e). Comme je le disais dans mon précédent article, le thème du film est légendaire.

Pourquoi voir ce film ? A qui s'adresse ce film ?

A ta mère.

Pour exactement les mêmes raisons que dans le premier film, ce film d'adresse à des rageux en quête d'adrénaline et de sensations fortes entre amis. C'est du nanar, mais du beau nanar, je ne le répèterai jamais assez.

MORTAL KOMBAAAAT !!

Histoire personnelle

Après avoir visionné ce film avec moi, mon père de 60 ans resta brutalement traumatisé par les blondes après avoir vu ce passage.

Pour finir

-Quoi déjà ?

-Hey oui, les choses les plus courtes sont les meilleures (c'est pas la taille qui compte diraient certains)

Voila le magnifique trailer

Personnellement j'en pleure :'icon_wink

Et un magnifique combat de ce film avec des musiques bien clichées, des câbles attachés aux acteurs, sur un pont en carton.

Merci à tous et à toutes d'avoir lu mon test.

Aka Guymelef



Nécromancien en maraude d'âme

Autant j'ai trouvé le premier film de Mortal Kombat particulièrement bon, autant je gardes un souvenir particulièrement amer du second (pour rester poli).

J'ai trouvé les combats expédiés et risibles, sans doute dû au cast allongé présent dans ce film, de fait on ressent une certaine frustration à ne pas voir correctement combattre tel ou tel personnage (certain sont même défait hors-caméra !). C'est du beau nanar comme tu dis, il n'y avait pourtant pas de raison d'y venir surtout en considérant que le premier était réussit (de mon point de vue).

Le film a finit de m'achever lors de la confrontation finale entre Shao Kahn et Liu Kang qui tourne rapidement en farce parodiant Godzilla vs Ghidorah , les mauvais effets spéciaux en plus (et qui pour le coup sont très mauvais), ruinant tout effet dramatique.

La seule chose que ce film a pour lui : le catch féminin dans la boue sourire3

Ratatusk



Ambassadeur Protoss

C'est vrai que ce second volet se rapproche beaucoup plus du nanar que le premier, mais c'est du BON nanar !

Aka Guymelef



Nécromancien en maraude d'âme

Ha c'est sûr que pour se payer une bonne tranche de rire, malheureusement j'attendais beaucoup mieux de ce film, surtout après le premier...

 
:: Accueil Cinéma & Arts visuels ► Mortal Kombat Annihilation

© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0
réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure
Famfamfam