Retrouvez-nous sur Twitter

Retrouvez-nous sur Facebook

:: Utilisateurs Réfugiés Ratatusk ► Tant que je vivrai, les Zergs ne régneront pas en maître sur Aerie's Guard

Version d'archive

  • Ce site est maintenant fermé et servira d'archive, vous pouvez vous rendre sur le nouveau Refuge à cette adresse : www.aeriesguard.com
  • Le minisite Minecraft est toujours disponible à cette adresse : minecraft.aeriesguard.com

Tant que je vivrai, les Zergs ne régneront pas en maître sur Aerie's Guard

Tant que je vivrai, les Zergs ne régneront pas en maître sur Aerie's Guard

Aerie's Guard a connu son maître terran Mazer Rackham et connait maintenant son fidèle serviteur Pololessuper qui, après de nombreuses années de batailles trollesques et sans merci arrive enfin au statut tant attendu de maître.

Luminox un joueur zerg qui m'a battu plusieurs fois dans le passé ne semble pas apprécier la chose et souhaite me détroner au plus vite, soyez en rassuré, je ne le laisserai pas faire.

Protoss vs Zerg la quantité contre la qualité, la force brute contre la sagesse, le blanc contre le noir.

Protoss vs Zerg, la qualité contre la quantité, la sagesse contre la force brute, le blanc contre le noir.

Toute ma vie, les coups durs, les chutes dangereuses, mes échecs dans le domaine de la cascade, de StarCraft, et dans les tentatives de pêcho des meufs m'ont appris que… Malgré l'amertume de la défaite il fallait toujours aller de l'avant sans pour autant foncer tête baissée.

Adolescent j'avais beau m'entrainer comme un bourrin pour devenir le meilleur cascadeur du monde, je perdais mon temps à me lancer dans des tentatives futiles qui ne finissaient qu'à me blesser parce que je n'étais pas patient, parce que j'étais jeune et arrogant.

"The Khala awaits me, Kerrigan. And although I am prepared to face my destiny, you'll not find me easy prey!" - Fenix

"The Khala awaits me, Kerrigan. And although I am prepared to face my destiny, you'll not find me easy prey!" - Fenix

Il m'a suffit de comprendre cela pour passer de la ligue Diamand à Maître « facilement ». En effet j'ai toujours cru que StarCraft était un jeu de rapidité d'exécution, ce n'est qu'en partie vrai. A quoi ça sert d'avoir une grosse armée si c'est pour la perdre en 2 secondes à cause d'un erreur de micro-gestion ? ça sert à quoi de faire rapidement un « wall » si c'est pour après se retrouver bloqué dans sa base alors que son adversaire part « full air » ? Ça sert à quoi de faire 200 pompes crades alors que c'est moins fatiguant, plus efficace et plus stimulant de faire 5 pompes à une main bien exécutées avec 50 kg sur le dos?

Parce que c'est dans la précision, la rapidité, la technique, la connaissance du jeu, et le mental que l'on peut quantifier le niveau d'un joueur de StarCraft, mais pas dans la précipitation et le stress.

"Protoss brethren, heed me! The last twilight has fallen. The galaxy burns around us! The terrans have been consumed. We are all that stands against the shadow. But if we are to meet our end this day, then we will do so AS ONE! En Taro Tassadar!" -Zeratul

"Protoss brethren, heed me! The last twilight has fallen. The galaxy burns around us! The terrans have been consumed. We are all that stands against the shadow. But if we are to meet our end this day, then we will do so AS ONE! En Taro Tassadar!" -Zeratul

Je me souviens de ma première partie de StarCraft comme si c'était hier, j'avais 4 ans à la sortie du jeu, et mes grands frères se sont amusés à me le faire découvrir.

Ils m'ont laissé choisir ma race et déjà petit, je n'ai pas hésité une seule seconde, je savais que les Protoss étaient faits pour moi, ils sont la projection de mon esprit.

Une race composée de purs guerrier avec une technologie supérieure et de vraies valeurs morales.

Tout ça pour vous dire que seul je ne serai jamais allé en ligue Maître, mais mon petit Zealot-Gardien était sans cesse là pour me rappeler ce qu'était un vrai Protoss.

Un vrai Protoss n'abandonnent jamais et préfère mourir que d'agir contre ses propres valeurs.

Tant que je vivrai, les Zergs ne régneront pas en maître sur Aerie's Guard.

"My friends, this is our final hour. Not all of us may survive the coming conflict. Yet, death may be a blessing should we fail here. We seek now to destroy a foe that has ravaged its way across the universe consuming all in its path. And now it has reached the end of its long journey. The Overmind has come to destroy all that we hold dear and assimilate us into itself. And I say to thee, this shall not come to pass! Aiur shall not fall! Executor, I stand ready!" -Tassadar

"My friends, this is our final hour. Not all of us may survive the coming conflict. Yet, death may be a blessing should we fail here. We seek now to destroy a foe that has ravaged its way across the universe consuming all in its path. And now it has reached the end of its long journey. The Overmind has come to destroy all that we hold dear and assimilate us into itself. And I say to thee, this shall not come to pass! Aiur shall not fall! Executor, I stand ready!" -Tassadar

Je ne commettrai pas les mêmes erreurs que mes ancêtres karmiques les Protoss, je ne souffrirai pas de leur arrogance, et je ne reposerai pas sur mes lauriers de maître Protoss, car c'est en ligue maître que le jeu commence vraiment !

Dragoris et Durulum aiment cet article

Les derniers commentaires

Ratatusk Ratatusk il y a plus de 3 ans

Je veux bien, encore faudrait il trouver ce clan. icon_frown

Luminox Luminox il y a plus de 3 ans , modifié il y a plus de 3 ans

Oui quand même parce que je suis très fâché d'avoir [AGuard] à la place de [AG] comme tag. C'en est déshonorant. 

Je propose qu'on défie le plus tôt possible cet autre clan avec comme enjeu le tag en question. Nous sommes les vrais gardiens d'aeries, et personne n'a le droit de nous voler notre emblême deg 

TSG TSG il y a plus de 3 ans

Sérieux, Swarl a fait ça?  XD
Faut que je lui dise de jarter ça, c'était pas très malin à faire sans prévenir personne. sweat2
Ou alors je suppose qu'il peut t'inviter et te mettre leader du groupe? Je verrais avec lui dés que je l'ai sous la main.

Ratatusk Ratatusk il y a plus de 3 ans , modifié il y a plus de 3 ans

Je peux pas mettre en nom de clan AeriesGuard en Aerie's Guard car Swarl a déjà crée un groupe du nom de Aerie's Guard (un groupe pas un clan).

Je peux pas mettre le sigle [AG] car cette abréviation a déja été utilisée par un autre clan.

"Push" = Attaque frontale pas forcément décisive dans le but de faire subir quelques pertes à son adversaire et de lui mettre la pression.

"1/0" = 1 en attaque 0 en défense. (amélioration des unités).

"All-in" = sacrifier son économie (tôt ou tard dans la partie) dans le but de constituer rapidement une armée mortelle pour son adversaire.

Pouet ! Zergy il y a plus de 3 ans

Petites corrections dans le premier message. Sinon serait-il possible de :

  • Traduire le terme « Push », « 1/0 » et autre « All in » pour les n00bzors de mon espèce ?
  • Modifier, dans StarCraft II, le nom de la guilde « AeriesGuard » en « Aerie's Guard » (Et de mettre le sigle en « [AG] » si possible)

Pour le reste, vu mon niveau et le fait que je joue en aléatoire, chaque partie de StarCraft (II) ressemble pour moi à une partie de roulette russe avec un barillet plein. Smile

jackkincaid jackkincaid il y a plus de 3 ans

Brotoss sourire3

Ratatusk Ratatusk il y a plus de 3 ans

remarque, je commence aussi à m'ennuyer sur le ladder, voir toujours la même stratégie c'est relou. Heureusement qu'il y les teams matchs pour le lulz DoubleAccentCirconflexe

Luminox Luminox il y a plus de 3 ans

Les joueurs qui sont pas professionels ou les professionels en tournoi, oui.

Mais je trouve pas ça déterminant de pas voir d'énormes changements dans les stratégie, la créativité est peut-être plus à chercher dans leur exécution, un peu comme dans les échecs.

Après, c'est sûr que dota paraît plus drôle de ce point de vue, mais on reste globalement dans l'approche "1 carry, 2 supports, 2 gankers" avec du teamfight pour faire joli. J'ai rarement vu des équipes en mode "5 support hard push victoire à la quinzième minute" (pourquoiiiii empire est mooooort) ou 3 carry (y'avait ça chez les chinois à une époque... assez marrant, le jeu défensif lategame)

Mazer Rackham il y a plus de 3 ans

Oh alors là, t'as pas idée de la complexitée de la Meta de Dota.

Mais en gros jusqu'à un niveau Semi-Pro (top 30/40 EU on va dire) , tu peux pratiquement jouer n'importe quoi.

A niveau Pro, t'as beacuoup de strategies jouées (dont les games qui se finissent en 21 minutes avec 4 supports), le problème etant qu'actuellement trop de heros sont completement fumés et ne peuvent pas ne pas etre pris.

Quand l'abbadon va etre introduit, toute la meta va etre retournée et les strats lulz vont etre de retour.

Luminox il y a plus de 3 ans

Bah j'avoue que j'ai une petite idée quand même, entre les stratégies orientées push et celles orientées gank, le méta double roamer qu'avait imposé Empire à la fin de 2012, les changement de position de certains héros de carry à support à carry encore (je pense en particulier à Gyro), mais j'étais en train de prendre les conditions générales, pas les petits raffinements, parce que si on va par là, les builds pro sont parfois décomptés au worker près sur sc2, avec une dizaine de non-trigger à partir desquels des choses aussi bêtes que l'annulation d'un zélote peuvent décider de la partie.

Faut se dire que si j'avais un certain mal à mettre en pratique mes connaissances et à appliquer ce que je sais d'un point de vue mécanique, je prétends savoir analyser les stratégies à un niveau qui est loin d'être mauvais :/

(Et quand je dis "rarement", je dis "rarement", pas "jamais"; mais faut bien se rendre compte que comme sur sc2, dans dota2, les équipes prennent les stratégies qui ont le plus de chance de gagner en général, et par conséquent des idées de base simple qui n'ont pas 50 dépendances. Oui, c'est beau de voir un teamfight qui dépend des réflexes du joueur d'enigma pour déclencher son BKB pile pendant l'initiation de tidehunter pour que dendi puisse lui piquer ravage et ainsi changer un teamwipe en reverse teamwipe, mais toutes les parties sont loin d'être aussi belles que le deuxième match de la finale de l'international de l'année dernière DoubleAccentCirconflexe)

Et perso côté équilibrage j'aime beaucoup ce qui est fait sur Dota, ça me rappelle sc1: tout le monde il est OP, le jeu il est équilibré deg

Mazer Rackham Mazer Rackham il y a plus de 3 ans

La chose qui fait que t'as pas 50 builds, c'est que tout le monde à un jeu basé sur des timings, si t'as pas X unités à tel moment, ou de quoi arreter tel allin à tel minutes si t'as fait fast expo, etc ... bah t'as perdu.
SC2 a été ultra theorisé à cause des hardcounters qui permettent de sortir des allins bien crade où c'est au joueur defenseur de faire la difference, pas au joueur attaquant (comme dans sc1) , et c'est à cause de ca que la plupart des joueurs se contentent de rester dans ce qu'ils savent faire, parce que sinon, tu a de grandes chances de perdre. 

Luminox Luminox il y a plus de 3 ans

(Et non, personne ne va me reprendre sur sa structure prétendument chiastique, pour moi c'est un parallélisme, na. Les zergs sont la qualité, la sagesse et les blancs, pour une raison raciste que je ne vais pas développer ici)

Luminox Luminox il y a plus de 3 ans

J'aime beaucoup comme ton premier parallélisme montre que les zergs sont sages et les protoss des brutes épaisses deg

Sinon, rapport à Mazer Rackham qui s'ennuie contre les même Bo... c'est un des avantages et des inconvénients de jouer zerg: on vous fait 50 allins différents chaque partie (sauf en zvz, et bizarrement j'aime bien le zvz). Alors oui, j'imagine que vous ça vous embête de pas vous prendre d'autres builds, mais faut voir les choses en face: si ça fonctionne, c'est que c'est bon, et y'a pas besoin de changer. si ça vous ennuie, bah, forcez le changement...

Quand j'étais encore en plat, j'avais forgé un build qui avait l'air d'une fast expand à l'époque où les protoss découvraient la ffe et que les zergs allaient pas sur 3 bases encore. Sauf qu'à la place d'ajouter des reines, je prenais un gas et je faisais un rush avec les 6 roachs que j'économisais en larves, en prenant soin de virer la première probe avec mes 4 premiers lings. Résultat:80% de victoires avec ce build, et des parties diablement plus intéressantes en low éco. 50% de rage aussi genre "t'es zerg, t'es sensé être passif, ça marcherait pas contre un vrai joueur".

Et puis j'ai vu Catz le faire dans un tournoi, j'ai trippé, j'étais heureux =D

Mais bon, faut aussi se dire que si ton but est de gagner, alors c'est plus intéressant de bien maîtriser une stratégie plutôt que d'en faire cent médiocres, et du coup on en voit moins.

D'autant que, des stratégies qui peuvent vraiment fonctionner, y'en a finalement beaucoup moins que ce qu'on croit; les compos sentry/phenix me semblent pas être des plus guerrières par exemple, ou hellion/reaper...

Ertaï Ertaï il y a plus de 3 ans

Non mais c'est parfait, on a des cadors dans les trois races sur AG, on ne peut pas nous taxer de favoritisme pour une race particulière biggrinking

SpiceGuid SpiceGuid il y a plus de 3 ans , modifié il y a plus de 3 ans

fam_comment

Connaissant Pololessuper, je reconnais bien la discipline qu'il a érigée en chemin de vie.

fam_starcraft
icon_question

Fallait-il répondre ouvertement au défi lancé par Luminox ?

Je n'ai pas la réponse, sans doute que chaque guerrier la tient dans son cœur, en tout cas ça ne me dérange pas, puisque c'est loyal.

duel2 Que le meilleur gagne !

icon_question

Ça n'est pas trop embêtant les patchs à répétitions ? On peut avoir tout le fair-play du monde ça doit être chiant de perdre 'parce que' telle ou telle unité a été "mise à jour" ?

Ratatusk il y a plus de 3 ans

Généralement les patchs se font peu remarquer, il y a eu quelques changements majeurs dans WoL (par exemple le fungle de l'infestateur qui, à un moment était grave op) mais sinon on perd rarement sur des patchs, mais parce qu'on est nul.

Mazer Rackham il y a plus de 3 ans

Depuis la sortie de SC2, il y a eu vraiment peu de patch (sortie de HOTS exclue) incluant de gros changement.

A part quelques unités trop abusées à la sortie, globalement on a eu le droit à peu de changements.
Ensuite,  ca permet de tester de nouvelles strategies, de varier un peu le jeu qui, à haut niveau, est parfois un peu ennuyeux. Quand tu tombe 5 fois de suite sur la meme race en ladder, et que les 5 mecs font pour ainsi dire la meme chose, c'est vite relou.
(Pour la petite histoire quand je tombais sur plus de 4 fois la meme race de suite, je ne faisait plus que des "allin" pour etre sur de gagner/perdre en moins de 10 minutes)

Blizzard sont tres "mous" et "peureux" sur leurs updates. Et elles sont plus souvent critiquées car pas assez ambitieuses plutot que trop.

Pour un joueur de Dota comme moi où chaque patch majeur change un gros tier des heros, les patchs de SC2 ne sont vraiment pas un gros boulversement.

Ratatusk il y a plus de 3 ans

Mazer Rackham a écrit :

"

et que les 5 mecs font pour ainsi dire la meme chose, c'est vite relou.

"

C'est d'ailleurs un truc que je trouve vachement dommage étant donné les possibilités monstrueuses de BOs viables même en master.

Mazer Rackham il y a plus de 3 ans

BOs, oui, strategies, bof.
Faut se dire que toute strategie non "mainstream", càd non connue par une grosse moitié des joueurs de la race, necessite une paire de defaites pour etre maitrisée un minimum.
La plupart des joueurs ne pensent qu'à leurs points et leur classement, et pour rien au monde ne risqueraient de perdre quelques points pour tester une nouvelle strategie.
Je dirai que 20% des joueurs environ ont vraiment l'esprit à inventer de nouvelles choses et tester des strats un peu "louches", c'est ce que j'appelle l'esprit SC1.
C'est bien dommage et c'est ce qui a tué mon interet pour le jeu, tout le monde repete ce qu'il voit sur des stream, et reussi à gagner avec, icon_frown

Ratatusk il y a plus de 3 ans

Hey attention! Moi aussi je tiens à mes points! J'irai pas me lancer trop souvent dans des stratégies trop trop folles non plus hein!

Ratatusk il y a plus de 3 ans

Bon... J'ai quand même tenté un fast mothership contre un Zerg dans HotS une fois... Inutile de dire que j'ai perdu.

Mazer Rackham il y a plus de 3 ans

J'avais une strat assez fofolle sur SC2 WoL qui marchait plutot bien contre les Zerg en PvZ. (je jouais protoss/zerg à la fin de WoL, raison de mon passage diamand)

Ouverture double gate avec chrono pour rush 4 zealots, essayer de peter quelques drones, au pire faire demi tour si il a trop de defenses.
Partir sur 3 gate mass zealots, attaquer à 8 ou 12. En general le zerg s'attends pas à ca.

Bien sur le mec va partir sur roach, pour cela rush fast 1/1 ou 2/0 avec chargelots et expo.
Toujours maintenir l'agression, une fois chargelots sorti, il est possible de faire du dégat avec un ptit drop, ou juste une attaque pour maintenir l'armée basse en pop.
Là, normalement, il va sur muta, là tu peux lancer B3 si confortable, sinon tu fais ton push 3/0 2/1 3/1 dépendant de la situation, avec ... des archons.
J'ai du la faire 3 ou 4 fois et les archons ont rarement eu le temps de taper sur une unité, le ragequit arrivant à leur vue.

Alors peut etre que je confond entre deux BOs, mais je sais que l'ouverture zealot est largement faisable contre zerg pour peu que l'on continue d'en produire et que l'on joue avec ses nerfs niveau agression/techswitch , le but etant de l'empecher d'avoir les bonnes unités.
Apres, dans hots, avec les swarm host ca doit etre plus tendu, mais par contre avec le slow du mother core ca doit etre rigolo. 

Ces strategies ne marchent pas contre du haut master, mais contre du bas c'est plutot rigolo de voir le mec galerer à s'addapter, n'ayant jamais vu cettre strat.
Et j'y pense, ca doit etre faisable sans trop de problemes dans HoTs, faut juste evoluer l'armure/shield un peu plus si jamais il va sur hydra. (mais là tu peux faire templars) 

Ratatusk il y a plus de 3 ans

Je fais toujours un push zealot 1/0 vers 6 minutes quand je pars sur Forge expand car le mec s'il a pas scouté tes 2 gates (des fois même s'il a scouté tes 2 gates il est tellement con qu'il continue à droner) eh bien ça lui fait tout drôle, en plus il sera obligé de produire une bonne vingtaine de zerglings pour péter tes zealots (généralement au nombre de 5) en 1/0 ce qui représente quand même 10 drones en moins. Après tout est permi...

On peut pusher quelques minutes après avec...

Immo/Zealot/Sentry (à éviter si l'adversaire part sur muta)

Archon/Stalkers (est absolument tueur si les archons sont des anciens DT avec lesquels on a push)

Mass void (attention car un zerg un minimum pas con ira vite sur mass hydra)

etc...

Je me demande si le mass carrier est encore viable en late game perplexe:

Mazer Rackham il y a plus de 3 ans

Je ne pense pas non.

Ratatusk il y a plus de 3 ans

Luminox il y a plus de 3 ans

Perso je suis pas convaincu par du mass zélote contre roachs si t'as pas charge. Comment tu peux arriver au corps à corps sans perdre les 3/4 des unités?
En plus, c'est une stratégie basée sur le minerais; le côté pratique, t'as besoin de moins de bases et plus de probes. Mais ça veut aussi dire que côté tech, soit t'accumules énormément de gas (et donc moins de minerais que t'aurais pu avoir entre-temps, donc tu ralentis ton agression, parce que 4 gas quand tu fais que zélotes ça fait beaucoup); soit tu go sur plus de minerais mais du coup côté tech c'est un peu ralentit, ce qui se compense par l'agression.

Sinon Spice pour les patchs à ma connaissance y'en a que deux qui ont été vraiment importants dans WoL: le patch Reaper et le patch Infestor. Dans un cas, terran a été un peu nerf. Dans l'autre, Zerg a été monstrueusement boost. En définitive, s'ils ont équilibré le jeu, ils l'ont rendu un peu ennuyeux aussi (J'aimais beaucoup le mass reaper, c'était un style très sympa mais dur à réaliser, et les zergs commençaient à développer une façon de jouer autour)

Ah, non, j'oubliais qu'il y a aussi un patch où ils ont pas touché au bunker biggrinking

Mazer Rackham il y a plus de 3 ans

Le gaz tu peux le faire plus tard = plus de minerai pour les batiments/pops/expand + quadn t'as du gaz tu peux evoluer en masse.
Pour les roach, okay, 6 roachs peuvent tuer 12 zealots sans se prendre un points de dégat.
Certes.

Maintenant, combien de temps il faut à 6 roachs et disons ... une reine et un spine crawler ... pour tuer ... 12 zealots en train de taper des drones ... ou ... une couveuse ?

(T'as pas besoin de taper les roach pour faire du degat, c'est ma réponse, et t'as les sentries aussi.)

Sinon pour les patchs ya eu le patch roach à 2 de pop, celui qui amelioré leur porté, celui qui nerf le stim, celui qui met les scv à 45 hp, celui qui nerf le temps de construction des addons, la vitesse des void rays, la portée des reines.

Ratatusk il y a plus de 3 ans

De toute façon protoss c'est OP, tu peux faire n'importe quoi et tu gagnes ♥

Luminox il y a plus de 3 ans

Pas faux pour la couveuse.
Les 3/4 des patchs sont quand même des patchs de béta, je les compte pas dedans perso. Mais j'avais oublié la portée des reines qui nerf un peu les ouvertures hellions et les flux vane des voidrays qui les rendaient véritablement op.
Et du coup j'ajoute la khaydarin amulet des templiers qui les rend un peu moins superbourrins... 

Mazer Rackham Mazer Rackham il y a plus de 3 ans , modifié il y a plus de 3 ans

Pendant une seconde, j'ai vu cela comme un défi.
Puis l'image d'une widow mine et d'un oracle est apparu dans mon esprit.
Finalement je prend ca comme un hommage. 

Durulum Durulum il y a plus de 3 ans

Les zergs, c'bien :3

Luminox il y a plus de 3 ans

Ouiiii! <3

TSG il y a plus de 3 ans

Vive la Reine des Lames!

Ratatusk il y a plus de 3 ans

Moi perso Sélendis me fait grave plus d'effet.

Durulum il y a plus de 3 ans

Tu peux pas comprendre, ignare

TSG il y a plus de 3 ans

Sélendis, celle qu'on voit à tout casser dans 2 missions, qui doit avoir à peine 10-15 lignes de dialogue, et que je doute d'avoir déjà vu au-delà de son portrait? Moi j'attends Legacy of the Void pour en juger de ce personnage. sweat2

Durulum il y a plus de 3 ans

On se rend compte aussi que les femelles protoss sont d'une rareté ...

TSG il y a plus de 3 ans

Si c'était que les protoss femelles qui était rares dans les jeux Blizzard... étant joueur de WoW, crois-moi que le "on voit jamais de [nom de race] femelle", ça revient à l'esprit assez facilement. sweat2

Ratatusk il y a plus de 3 ans

Orc?

TSG il y a plus de 3 ans

Nan, il y a des orcs femelles (on dit "orques", au féminin, dans WoW). Je pensais aux ogres, aux orcs corrompus, et à plein de créatures qui ne sont pas jouables (sauf exception), et que Blizzard n'a pas jugé de faire en version féminine.

Durulum il y a plus de 3 ans

Chez les Draenei, c'est l'inverse, bizarrement. La populace femelle surpasse la populace mâle :3

Luminox il y a plus de 3 ans

Je crois toujours que les protoss n'ont pas de sexe et qu'ils se reproduisent par parthénogénèse. Les attributs qu'on croit féminin sont en fait des protoss xénophiles qui trouvent les humains attirant et croient comprendre que ça peut les tenter.
Après j'dis ça j'dis rien sourire3 

Durulum il y a plus de 3 ans

C'est pervert

Zergy il y a plus de 3 ans

Heureux que les relations entre Jim Raynor et Tassadar ou Fénix n'étaient qu'amicale, sinon, on aurait eut de la xénophilie homosexuel. icon_surprised

Cependant, nous pouvons être sûr de son coté xénophile, sa copine étant une Terran infestée. sourire3

Cerbère des Portes de la Fiction Dragoris il y a plus de 3 ans

La connerie n'a pas de limite sourire3

TSG il y a plus de 3 ans

^ THIS ^

Luminox il y a plus de 3 ans

C'est pour encourager un esprit de compétition dans la joie, la bonne humeur et l'étripage qu'on organise ça.

On n'est pas plus débile que les jeux Olympiques de ce point de vue....

...et c'est pas forcément une bonne chose pour nous...

:: Utilisateurs Réfugiés Ratatusk ► Tant que je vivrai, les Zergs ne régneront pas en maître sur Aerie's Guard

© Copyright 2002-2017 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0
réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure
Famfamfam