Version d'archive
- Les émulateurs késaco ?
- Les émulateurs sont une bénédiction tombée du ciel (ou plutôt de la mer) qui permettent de (re)jouer à nos bon vieux jeux ! (tels que Dora l'exploratrice (PS2), Barbie exploratrice (PS1) ).
- Donc on peut (re)jouer à tous les épisodes de Barbie Wouuuuah ! Trop excellent , mais où les trouve t-on ?
- La méthode la plus facile est de s'inscrire et télécharger
Romstation
, il possédé la liste la plus complète de tous les jeux sur émulateurs ... Sinon a vous de chercher sur Goog(o)le.
- Merci, mon pote t'es trop génial !
- Je sais
12 réponses - il y a plus de 13 ans dans Jeux vidéo Jeux vidéo
Non ce n'est pas un Mod pour Starcraft II ou Minecraft ... c'est un jeu mythique que tout le monde possède (Même s'il n'en pas conscience ) !
16 réponses - il y a plus de 13 ans dans Jeux vidéo Jeux vidéo
Titre emblématique de la fameuse série des Final Fantasy, cet opus se démarque de ses prédécesseurs par une liberté sans égale et des graphismes impressionnant pour l'époque.
2 réponses - il y a plus de 13 ans dans Jeux vidéo Jeux vidéo
"C'est tellement bon ... d'être mauvais ... "
9 réponses - il y a plus de 13 ans dans Jeux vidéo Jeux vidéo
C'est l'effervescence à Alexandrie. Un vaisseau volant est sur le point d'arriver pour donner la représentation d'une pièce de théâtre. Nobles de Tréno aux places d'honneur comme bas peuple d'Alexandrie au-dessus des toits, chacun veut voir "Je veux être ton oisillon" interprété par un groupe originaire de Lindblum et au sein duquel se trouve un jeune homme nommé Djidane. Mais il ne s'agit là que d'une couverture, puisque la vraie mission des acteurs est de kidnapper la princesse d'Alexandrie, la jeune Grenat, pour la ramener auprès du Roi Cid, son oncle. Et il se trouve que celle-ci désire justement se faire enlever afin avertir le Roi des sombres desseins de sa mère. Les choses tournent mal quand la Reine Branet découvre le complot et lance, dans un élan de folie, une bombe sur le vaisseau volant Prima Vista. Endommagé par l'explosion, il s'écrase finalement non loin de la ville...
8 réponses - il y a plus de 13 ans dans Jeux vidéo Jeux vidéo
Voila, je recherche un site avec une banque de bruitages et de sons très variés, pour jeu vidéo libre de droit car je dois mettre de la musique dans mon projet ...(je sais Aeries Guard c'est pas google :lol: ) mais c'est assez urgent et mes recherches n'ont malheureusement rien donné :'(Merci de...
7 réponses - il y a plus de 13 ans dans Jeux vidéo Jeux vidéo
Au monde de Spira :
Il y a mille ans, une terrible guerre faisait rage entre deux puissantes villes-machine, Zanarkand et Bevelle. Au paroxysme de ce conflit, une entité dévastatrice du nom de Sin fit son apparition et réduisit Zanarkand à néant pour punir les hommes de leur vanité. Effrayés par cette menace inattendue, les habitants du reste de Spira se réunirent autour de la religion. Ainsi naquit Yevon, le culte de la culpabilité. Depuis mille ans, des Invokeurs se succèdent pour effectuer un pèlerinage ayant pour but d'anéantir Sin... mais seulement pour une courte durée : la Félicité. Jusqu'à présent, seules cinq Félicités ont eu été apportées. La dernière en date est celle de Braska, il y a dix ans. Mais déjà Sin est de retour. Et c'est sa fille, Yuna, qui se décide à offrir au reste de Spira cet période de calme, espérant que cette fois-ci sera la dernière : l'éternelle Félicité. Mais Sin disparaîtra-t-il un jour ? Et surtout, d'où vient ce mystérieux jeune homme nommé Tidus ?
4 réponses - il y a plus de 13 ans dans Jeux vidéo Jeux vidéo
Des rumeurs (très bien fondées) parle d'un Final Fantasy VII entièrement refait pour notre bonheur !
3 réponses - il y a plus de 13 ans dans Jeux vidéo Jeux vidéo
Certaines rumeurs prévoient un WarCraft IV dans quelques futurs années... Vraiment ?
26 réponses - il y a plus de 13 ans dans Warcraft III Warcraft III
Les Final Fantasy, des chef-d'œuvre incroyable !
5 réponses - il y a plus de 13 ans dans Jeux vidéo Jeux vidéo
© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0 réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure