Auteur |
Message |
|
Posté
il y a plus de 14 ans
, modifié
il y a plus de 14 ans
par Sbirematqui
|
|
Certaines rumeurs prévoient un WarCraft IV dans quelques futurs années... Vraiment ?
Serait-ce un rêve ?
En tout cas, si il sort, ça sera le rêve :
J'espère de voir un WarCraft IV plus puissant que le III (ça va être très dur !) et rapidement (ça aussi ça va être dur. ).
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 14 ans
, modifié
il y a plus de 14 ans
par Sbirematqui
|
|
Ça serait bien une suite de Wacraft rIII, mais en espérant que les races ne soient pas diminuées...
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 14 ans
|
|
Durulum a écrit :
"
Ça serait bien une suite de Wacraft III, mais en espérant que les races ne soient pas diminuées...
"
Diminuées ? C'est à dire ?
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 14 ans
|
|
Bah, faudrait pas que des races disparaissent
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 14 ans
|
|
Franchement, si Warcraft IV devient pour Warcraft III
ce que Starcraft II est pour Starcraft
, mieux vaut qu'il ne sorte pas tout de suite !
Mais je suis d'accord avec les commentaires sur JudgeHype : comment vont-ils gérer le scénario vis-à-vis de World of Warcraft ? Par contre je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que Warcraft IV jouerait sur les plates-bandes de Starcraft II. S'ils maintiennent le système de héros dans Warcraft IV, et il n'y a aucune raison qu'ils ne le fassent pas, les deux jeux sont complètement différents, notamment grâce aux creeps (créatures neutres) qu'il faut gérer en début de partie, et des pouvoirs de héros qu'il faut savoir utiliser, concepts absents de Starcraft II.
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 14 ans
|
|
Après Diablo III, c'est à dire dans 20 ans.
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 14 ans
, modifié
il y a plus de 14 ans
par Ratatusk
|
|
StarCraft II N'est pas décevant ! Je t'interdit de dire ça ! ouiiin
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 14 ans
, modifié
il y a plus de 14 ans
par El-popoche
|
|
Hum, personnellement je n'ai jamais joué a Starcraft mais sa a l'air d'être un sacré STR , mais je préfère mon bon vieux Warcraft III !
En attendant le IV (le III est un des rares jeux que j'ai acheté !) .
Zergy à dit :
"
Après Diablo III, c'est à dire dans 20 ans.
"
J'espère que t'a tord !
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 14 ans
|
|
Starcraft est un excellent STR de compétition. Ce n'est pas une expression, Aiua te le dira, c'est un vrai sport électronique avec un niveau de compétition extrêmmement haut. Selon mon avis, le premier Starcraft développe un univers très intéressant qui perd un peu de profondeur selon moi dans Starcraft 2. Mais sur le plan technique, il est excellent.
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 14 ans
, modifié
il y a plus de 14 ans
par jl-fusion
|
|
Après le succès de World of Warcraft, Blizzard est prit dans une obsession de Warcrafiser toutes ses licenses. Alors je dirais que Warcraft 4 serait la suite qui subirait le moins le massacre. Bon ok, d'un point de vue scénario il y a un risque qu'on ai droit à une orgie de clichés de films américain comme dans Starcraft 2, mais au moins on n'aura rien à dire à propos des guerriers très coloré se battant avec des grosse épées démesuré vue que c'est dans l'esprit de l'univers (contrairement à Diablo). Sans oublier qu'on aura un bon système de classement pour le online comme SC2.
Ce que je me demande c'est qu'est-ce que Blizzard pourrait sortir comme nouvel idée de gameplay pour rendre un potentiel Warcraft 4 intéressent. Du coté des héros ça serait difficile d'offrir du nouveau avec comme concurrent un Dawn of War 2 qui offre une gestion de héro avec choix de son équipement et des pouvoirs précis pour chaque héro demandant de la ''biomasse'' pour être activé.Il reste les éléments neutre, mais vite comme ça rien ne me vient à l'esprit comme truc qu'il pourrait y avoir de plus. Le seul élément qui me vient à l'esprit qui pourrait vraiment offrir du gros changement comparé aux anciens Warcraft c'est des batailles navals pour les parties online et pas seulement en mode campagne.
j'imagine mal comment le 4 pourrait offrir autant de nouvelles choses que le 3. Alors je crois qu'un nouveau Warcraft serait comme le dernier starcraft: Un perfectionnement d'un gameplay déjà existant avec seulement une ou deux nouvelles idées. Mais avant même de parler d'un nouveau Warcraft on pourrait attendre que Diablo 3, les deux Stand-Alone de SC2 et le nouveau MMORPG soient sorti, non?
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 14 ans
, modifié
il y a plus de 14 ans
par Ertaï
|
|
(Hi hi, ça me fait drôle d'être dans le même fuseau horaire que jl-fusion pour une fois )
Tu parles de la question des nouveautés dans un éventuel Warcraft IV, mais vu les prétendues nouveautés dans Starcraft II, difficile de s'attendre à quelque chose d'extraordinaire.
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 14 ans
, modifié
il y a plus de 14 ans
par jl-fusion
|
|
C'est pour ça que je ne m'attend qu'à un simple perfectionnement des éléments présent dans le 3 avec peut être une ou deux nouveauté très légère, histoire de tenter de justifier une suite (dans le genre des minéraux jaunes et des tours Xel Naga dans Starcraft 2). En réalité, je ne m'attend même pas à ça. Je m'attend plutôt à une rumeur infondé et à un jeu qui ne sortira pas de si tôt. Pourquoi faire un autre jeu de stratégie sur Warcraft alors que WOW marche toujours?
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 14 ans
, modifié
il y a plus de 14 ans
par Zergy
|
|
jl-fusion a écrit :
"
Pourquoi faire un autre jeu de stratégie sur Warcraft alors que WOW marche toujours?
"
Oui, mais la gamme de jeux Blizzard est divisé en trois :
- JSTR : WarCraft et StarCraft.
- RPG : Diablo.
- MMORPG : World of WarCraft
Il serai stupide pour Blizzard de sortir un autre JSTR (WarCraft IV) alors que StarCraft II est sorti il y a peu, même s'il n'on pas exactement le même gameplay et la même cible, ils se feraient concurrence à eux même.
Si on regarde les sortie de Blizzard, jamais deux jeux du même type ne sont sortie l'un après l'autre, sauf WarCraft I et II, pour rappel :
- WarCraft I (JSTR) : 1992
- WarCraft II (JSTR) : 1994
- Diablo (RPG) : 1997
- StarCraft (JSTR) : 1998
- Diablo II (RPG) : 1999
- WarCraft III (JSTR) : 2002
- World of WarCraft (MMORPG) : 2004
- StarCraft II (JSTR) : 2010
WarCraft IV sortira dans quelques années, après Diablo III.
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 14 ans
|
|
Je suppose que la sortie de Warcraft II juste après Warcraft I provient du fait que Blizzard n'était alors pas un grand studio, et qu'ils ne pouvaient pas se permettre de se diversifier autant qu'aujourd'hui. A partir du succès de Warcraft II, je pense que c'est là qu'ils ont pu élargir leur horizon.
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 14 ans
|
|
Ce qui serai bien, c'est qu'il n'y aurai pas le B.net de SC II
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 14 ans
|
|
Si je ne m'abuse, la rumeur war4 a été démentie par blizzard. Ce sera les developpeurs de SC2 qui bosseront dessus, et donc ils commenceront pas avant la sortie de la deuxieme expansion de starcraft.
Donc, ca me parait présomptueux de penser que ce jeu sortirait avant 2016.
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 14 ans
|
|
Durulum a écrit :
"
Ce qui serai bien, c'est qu'il n'y aurai pas le B.net de SC II
"
Quel est le problème du Battle.net de Starcraft II ? De ce que j'en ai entendu, il a l'air mieux que le Battle.net de Starcraft 1 ?
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 14 ans
|
|
Bah, être obliger d'avoir un compte B.net pour joué contre une IA c'est assez bizarre
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 14 ans
|
|
Sinon, tu télécharge la bêta sur un miroir obsolète et tu utilise les IA solo.
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 14 ans
|
|
Bah, c'est plus trop grave vu que je vais avoir le jeu dans 4 jours
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 14 ans
|
|
J'ai eu noël 4 jours à l'avance.
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 14 ans
|
|
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 14 ans
|
|
Le problème avec Battle.Net 2 c'est qu'il n'y a pas de réseaux local. Donc pour un lan party on doit quand même se connecter sur internet.
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 13 ans
|
|
Effectivement, il y a de plus en plus de jeux qui nécessitent une connexion internet pour jouer en off-line -.-' (je pense aux produits de steams ...) C'est vraiment la loose de ne pas pouvoir jouer lorsque l'on se trouve dans un lieu dépourvu de réseau.
Sinon, je suis de l'avis de notre ancien Dieu (Ivaldir). À mon avis s'il doit sortir ça sera pas avant un moment. Puis Blizzard sont du genre à passer un an complet sur un projet, pour se rendre compte à un moment qu'enfait ça ne va pas du tout, du coup ils annulent tout et recommencent autrement. C'est d'ailleurs pour ça que leurs produits sont de bonne qualité mais aussi long à sortir.
Hey, sinon, c'est quoi cette histoire de nouveau MMORPG ?
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 13 ans
|
|
Steam possède un mode hors-ligne dans lequel tu peux quand même jouer à certains jeu en local si tu n'as pas de connexion Internet active.
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 13 ans
, modifié
il y a plus de 13 ans
par Ertaï
|
|
vous l'avez peut être déjà tous vu, mais voilà ! le mmo serait titan, et serait pour fin 2013 !
pas de signe d'un warcraft 4, mais comme ce calendrier ne va que jusqu'à 2015... Tout est possible ! (y compris que cette image soit fausse ! mais elle semble réelle )
|
|
|
|
Posté
il y a plus de 13 ans
, modifié
il y a plus de 13 ans
par Mazer Rackham
|
|
Ah j'allais justement poster la meme image, devancé de quelques heures.
Mais sinon warcraft IV, je suis pret à parier ce que tu veux, c'est mort pour au moins 3/4 ans.
La sortie des 2 extension de starcraft 2 va s'étaler
au mieux
sur 2 ans, voire 3.
Blizzou a le meilleur RTS sur le marché depuis ... 10 ans je dirai.
Autant warcraft 3 sur la fin il y avait quelques adversaires, et le jeu n'etait pas apprecié par tout le monde.
-Supcom etait super exigeant, surtout au niveau du pc, c'est bien dommage parce qu'il avait de bons arguments.
-DoW et CoH sont des jeux plutos sympas, meme si l'equilibrage est assez lamentable, c'est super fun en multi.
Maintenant on a starcraft 2, et une grosse partie des joueurs SC1 et W3 sont passés dessus, ajoute à cela le fait que supcom 2 soit une grosse daube, que DoW 2 ressemble autant à un hack&slash qu'a un STR, et l'esport qui fait une percé comme jamais.
Alors non, il faudrait etre completement stupide pour sortir un deuxieme RTS maintenant.
Et blizzard ne rime ni avec rapidité, ni avec stupidité.
|
|
|