Urban terror est un FPS qui fusionne le genre de Quake 3 Arena et les armes modernes tel que l'AK47 et le Negev et bien d'autres !! C'est un jeu rependu dans le monde entier.
C'est un excellent jeu car on est sur qu'il y est quelqu'un ou un serveur à jouer car Uban Terror possède près de 1600 serveurs et 1,5 millions de joueurs .
Maintenant que vous connaissez un peu le jeu place aux screensshoots .
Maintenant que vous avez à peu près l'image du jeu je vais vous apprendre à jouer.
Déjà aller sur le site officiel ensuite en haut à gauche, en dessous de l'insigne il y a une petite maison et bah à droite de la petite maison vous verrez downald cliquez ou sinon cliquez sur ce lien : http://www.urbanterror.info/downloads/
Vous avez normalement la version Windows Linux et MAC .
Dès qu le jeu est télécharger allé dans le fichier qui à été créer pendant le téléchargement.
Cliquez sur IoUrbanTerror et pas sur IoRTded il servira pour autre chose le jeu s'allumera
Vous tomberez sur se menu
Cliquez sur play online vous tomberez sur la liste des serveurs
Il y aura de nombreux genres de parties ne vous oocupez pas de la dernière case et de la première . La deuxième en partant de la gauche indique le nom de la map . La troisième case en partant de la gauche indique le nombre de personnes présentes sur le serveur
Et ensuite c'est le genres de parties
TEAM DM : match à mort en équipe. Le match se finit quand le temps est épuisé ou quand un nombre de point est atteint (les points se gagnent quand on tue les personnes du camp adverse)
FFA en anglais Free For All :Chacun pour soi (c'est pas parce que vous êtes habillés pareil que vous êtes dans la même équipe) Cette note ne marche que pour le FFA .
SURVIVOR: c'est comme TEAM DM mais en fait dès qu'on meurt faut attendre que tout le monde soit mort de son équipe et entendre une voix qui dit BLUE TEAM WIN ou RED TEAM WIN et celà dure jusqu'à certain nombre de point atteint(dans cette partie les poins s'obtiennent en nombre de victoires) ou un temps doit s'écouler.
CATURE OF FLAG: capture de drapeau. Celà marche de la même façon que le TEAM DM mais on doit capturer un drapeau dans le camp adverse et le ramener dans sa base . POur gagner des point il faut que vous ramenez le drapeau advers dans votre camp.
Et il reste les parties de jump mais c'est bof bof car dans urban terror tu peut sauter super haut.Il y a aussi les parties spéciales que je n'ai pas encore testé je vos tiendrais au courant
Maintenant place aux commandes
Z pour avancer
Q pour aller à gauhe
D pour aller à droite
S pour aller à reculons
E pour sprinter
Le plus important Clic gauche pour tirer
Si vous avez une lunette ou un sniper c'est clic droit pour viser
1 pour dégainer le cut et pour donner un coup de couteau c'est clic gauche
2 pour dialoguer A L’ÉCRIT
Entrer pour envoyer
Esc ou Echap pour accéder au menu
Les menus
Dans les menus Vous avez remarqués il y a de nombreuses choses Je vais vous les présenter
EXIT: il y aura Main menu et Quit si vous voulez quitté seulement la partie cliquez sur Main menu et si vous voulez quitté le jeu cliquez sur Quit.
PLAYER : C'est où tu peut choisir ton arme ton apparence et ton équipe .
Les autres truc c'est inutile .
Les cheats
Je ne donnerait pas de cheat il a des sites pour ça. Les cheats c'est comme tricher dans un contrôle. C'est mal.
Ah oui le gros bon point de Urban Terror il n'utilise pas de système PunkBuster
Maintenant l'histoire d'Urban Terror:
Les rouges contre les bleus . C'est dur à compredre
Le coup des équipes les modes de jeu me font penser à unreal tournament 99. J'essaierai ce petit jeu à l'avenir. Merci de m'avoir fait découvrir un jeu encore inconnu pour moi à ce jour.
Posté
il y a plus de 12 ans
, modifié
il y a plus de 12 ans
par Ratatusk
Bel article Sasacool.
Cependant ce genre de jeux est vu, revu, et encore revu. Pourquoi jouer à ce jeu plutôt qu'à Unreal, Quake, ou painkiller pour les fans de doom-like, ou alors à Counter Strike pour ceux qui préfèrent les FPS un peu plus réalistes ? Son seul intérêt semble être la qualité des serveurs.