Version d'archive
Voici le 4ème épisode, il s'agit la aussi d'une courte cinématique, mais je pense l'avoir vraiment bien faite !! Niveau timing et tout, en plus, pour ceux qui ont suivis l'histoire, elle est riche en amour en action en aventure ect...
J'ai hâte de connaître vos premières impressions.
Télécharger sur le refuge : 2 brother_4 Le rapace de ti.scx 518,17 kB
Pas mal pour la forme du vaisseau, mais la carte n'est pas complètement utilisée, des plus petites dimensions auraient suffi. Les cuves et le vide sans fond ne sont pas très réaliste pour un vaisseau, en effet.
Souvenons nous du 5e chapitre de la mision des Zerg de SC qui se passe aussi dans un vaisseau...
Et je n'ai pas très bien compris ce que faisait un clown du nom de "Pein's Yo" avec Raynor... Et les héros qui explosent...
Pour cette mission je me souviens d'un chapitre interlude dans le jeu "Dirg of Cerberus" dans l'univers de FF7 qui se passe dans le Hauvent...
Zergy il y a plus de 14 ans , modifié il y a plus de 14 ans
La carte se déroule dans le cuirassé Hyperion de Jim Raynor, alors que celui-ci se dirige vers Tarsonis.
Mission non automatique mais sans ennemi, on se contente de visiter l'Hyperion en débloquant des discutions en passant auprès de certains personnages.
La forme de la carte rappel la forme d'un cuirassé, ceci dit, il est difficile de rendre celà sous StarEdit. Présence de doodad sans excès sur toute la carte.
Par contre, est-il normal de trouver des cuves le long des murs du poste de pilotage ?
Note : 14/20
Nous nous trouvons ici à un tournant puisque l'un des deux héros Protoss préférera partir à la recherche de Kobrok alors que l'autre restera avec Jim Raynor pour l'aider dans sa lutte contre les Zergs.
Bien entendu, celà est indiqué dans le briefing, et comme dans les dernières mission les personnage dispose de personnalité.
Fautes orthographiques en baisse.
Note : 13/20
Simple mais fonctionnelle, dommage cependant que nous n'ayons pas le droit à plus d'animation avant l'arrivée dans le poste de pilotage, on se contente de parler avec quelques personnages en avançant dans l'Hyperion.
On note ici l'utilisation d'effets pyrotechnique à grand chose d'Observateur Protoss.
Note : 13/20
© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0 réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure
superdjidane il y a plus de 13 ans