:: Accueil Jeux vidéo Starcraft Campagnes Chroniques de l'Alliance ► Mission 2. Négociation

Version d'archive

  • Ce site est en lecture seule. Certains liens dynamiques peuvent ne pas fonctionner correctement.

Mission 2. Négociation

Description

Il semblerait que votre arrivée n'ait pas fait que des heureux, mais, qui sait, un arrangement à l'amiable est peut-être possible.

Fiche technique

  • Jeu concerné: Starcraft
  • Genre: Divers
  • Langue: Français
  • Auteur(s): Zergy
  • Version: 2.04
  • Joueurs: 1

Dernières modifications

Version 2.04 - 22 juillet 2011

  • Remaniement de certains déclencheurs.

Version 2.03 - 8 août 2010

  • Remaniement du briefing.

Version 2.02 - 25 juillet 2010

  •  Ajout du numéro de version dans « Propriétés du Scénario ».

Version 2.01 - 23 juillet 2010

  • Modification de l'adresse e-mail dans les propriétés de la carte.

Version 2.00 - 27 juin 2010

  • Ajout de troupes au départ.
  • Le Terran dirigé par l'ordinateur enverra quelques troupes pour vous aider à traverser la base Zerg.

Téléchargement

Télécharger sur le refuge : mission02.zip 123,60 kB

Personne n'a encore marqué son appréciation pour cet article. Soyez le premier !

Les derniers commentaires

Zergy il y a plus de 13 ans

superdjidane a écrit :

"

La 1ere fois je me suis fais laminer et la 2e fois j'ai d'abord détruis les colonies autour avant le terrier et le déclencheur n'a pas fonctionné...

"

Si tu avance trop ce déclencheur est désactivé.

superdjidane il y a plus de 13 ans

Mission courte est sympathique qui ne manque pas de piquant. Traverser une base Zerg... Zergy, il y a un déclencheur qui en voie un paquet de Zergling, avec l'armée orange qui intervient lorsque tu détruis le terrier c'est çà  ? La 1ere fois je me suis fais laminer et la 2e fois j'ai d'abord détruis les colonies autour avant le terrier et le déclencheur n'a pas fonctionné...

Bravo pour ton travail

Ertaï il y a plus de 13 ans

Une mission de déplacement en mode commando.

Scénario : Là encore quelque chose m'a choqué. On est obligé de se tailler un chemin dans une horde de Zergs, pourtant Xanier Anatan a pu traverser sans encombre un éventuel blocus dans un sens pour venir à la station spatiale, et dans l'autre pour regagner sa base.

Mapping : Le mapping est ici un peu confondant : quand on est déposé au bord droit de la carte, on s'attend à progresser vers la gauche. Or là on se rend rapidement compte que ce n'est pas le cas et qu'il faut progresser le long du bord de la carte, donc à un endroit où il y a relativement moins d'intérêt à cause de cette coupure nette entre le terrain et une zone apparemment inaccessible.

Programmation : Là il y a eu un vrai hic pour moi. En progressant avec ma petit équipe, je me suis rapidement retrouvé cerné de toutes part par des Zergs qui n'ont fait qu'une bouchée de mes troupes "standard", ne me laissant qu'un médecin et Ivan qui a fait un carnage. J'ai donc dû sur-utiliser les stimulants sur lui, heureusement c'était plutôt efficace. J'ai dû raser la base au sud-est car elle produisait des Hydralisk à la chaîne, or mon médecin n'avait pas énergie infinie. J'ai dû ainsi attendre que son énergie se recharge pour pouvoir avancer vers l'ouest où Ivan à dézingué des dizaines d'ennemis et de bâtiments. Au moment où tout s'est calmé par manque d'adversaires, j'ai aperçu des troupes Terran orange, je les ai naturellement suivies car elles semblaient patrouiller vers la base. Pendant la balade je reçois une transmission d'Ivan qui m'indique que ces Terrans nous ont apparemment aidé. Grande nouvelle ! Je ne sais donc pas ce qu'il aurait dû se passer, mais visiblement la cavalerie n'est pas intervenue. En tout cas c'est un peu déséquilibré de se battre contre une AI qui récolte et construit des troupes alors qu'on n'a pas de renforts et un seul officier médical.

:: Accueil Jeux vidéo Starcraft Campagnes Chroniques de l'Alliance ► Mission 2. Négociation

© Copyright 2002-2024 Aeriesguard.com - Mentions légales
Aerie's Guard V 7.0
réalisé par Ertaï, designé par Ivaldir, illustré par Izual et Sophie Masure
Famfamfam